NOUVEAU : Payez votre carte grise en 3 ou 4 X !
Carte grise en 3 fois sans frais
L'Etat se modernise
Carte grise rapide | carte grise express

Carte grise Marignane (13700)

CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE

changement carte grise voiture à Marignane
Vous venez de faire l'acquisition d'une voiture, moto ou autre à Marignane, vous devez faire une demande d'immatriculation COMMANDER

DEMENAGEMENT

changement adresse carte grise déménagement à Marignane
Vous venez d'emmenager à Marignane? Vous devez faire un changement d'adresse pour chacun de vos véhicules immatriculés COMMANDER

CHANGEMENT DE LOCATAIRE

changement carte grise locataire leasing à Marignane
Véhicule en leasing. Changement de raison sociale de société. Re-location de véhicule à une autre société. COMMANDER

PERTE/VOL DE CARTE GRISE

faire duplicata carte grise
En cas de vol ou de déterioration de carte grise vous devez effectuer une demande de duplicata de carte grise COMMANDER
certificat d'immatriculation Marignane

Vous habitez à Marignane ou à proximité et devez faire votre certificat d'immatriculation ?

Avec son agrément et son habilitation de l’état Espace-Carte-Grise.fr s’attache à offrir le meilleur service au public grâce à ses horaires d’ouverture adaptés et une assistante dédiée à votre commande.

Carte grise Marignane, comment faire son changement ?

Aussi bien pour un changement de propriétaire dans le cas d'un achat de véhicule que pour un changement d'adresse ou une demande de duplicata, vous pouvez effectuer votre demande en vous rendant à la préfecture ou bien en ligne sur Espace-Carte-Grise.fr. Commander en ligne vous évite un déplacement à la préfecture qui peut parfois prendre du temps. Recevez votre carte grise directement chez vous ! Dans le cas d'un changement d'adresse selon votre situation vous recevez une nouvelle carte grise ou une vignette à coller sur votre carte grise actuelle.

Faire appel à Espace-Carte-Grise.fr vous fera gagner du temps en évitant un déplacement. Un contact direct par téléphone avec notre équipe vous permet d'avoir des réponses à vos questions très rapidement afin de pouvoir constituer votre dossier de changement de carte grise après avoir effectué votre demande en ligne sur notre site.
A Marignane et partout en France nous traitons vos dossiers aussi bien pour un changement de propriétaire (achat d'un véhicule) que pour un changement d'adresse (déménagement) ou pour une demande de duplicata (en cas de carte grise perdue, volée ou détériorée). Effectuez votre demande en ligne sans vous déplacer, facilement et rapidement ! Vous êtes aidé par notre équipe si nécessaire depuis votre commande jusqu'à réception de votre nouvelle carte grise (ou vignette dans le cas d'un changement d'adresse en fonction de votre situation).

Pourquoi utiliser un service de carte grise en ligne plutôt que de se rendre à la préfecture ? Votre demande sur notre site se fait en quelques minutes ! Vous avez ensuite accès à notre service client joignable à un numéro de téléphone gratuit. Notre équipe vous aide à constituer votre dossier, pour lequel vous recevrez une liste sur mesure des documents requis en fonction de votre démarche et de votre situation, afin de simplifier vos recherches de documents et vous faire gagner du temps.

CALCULER LE PRIX EN UNE MINUTE !

COMMENT CALCULER LE TARIF A MARIGNANE

Quels critères sont pris en compte pour le tarif d'une carte grise à Trappes Marignane ?
Le tarif de la carte grise varie en fonction du nombre de chevaux fiscaux, de l'année du véhicule et du lieu de résidence. D'autres critères sont également prix en compte. Vous pouvez utiliser le simulateur proposé sur le site pour connaître en une minute le prix du certificat d'immatriculation.

En fonction du département ou vous habitez (résidence principale) en France métropolitaine et DOM TOM, le tarif du cheval fiscal est différent, il est attribué pour chaque région.
Le coût d'envoi de votre carte grise par courrier est compris dans le tarif de la taxe à l'immatriculation.
Le prix de votre carte grise diffère en fonction de la démarche à effectuer, il n'est pas le même pour un changement de propriétaire, un duplicata de carte grise ou un changement d'adresse.

Marignane est localisée dans le 13 (BouchesduRhône). Le prix du cheval fiscal à MARIGNANE est de 51.20 €

Vos démarches à MARIGNANE

CARTE GRISE POUR UN CHANGEMENT D'ADRESSE A MARIGNANE

Vous venez d'emménager à Marignane ? Vous devez effectuer un changement d'adresse sur votre carte grise
Votre changement d'adresse sur vos cartes grise est obligatoire après un déménagement partout en France (y compris à Marignane). Il doit être effectué dans un délai d'un mois.
Quelque soit le type de votre véhicule (une voiture, une moto, un scooter ou encore une caravane etc..), que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous pouvez effectuer votre demande de changement d'adresse sur Espace-Carte-Grise.fr. Votre demande est faite en quelques minutes sur notre site, vous devez ensuite nous faire parvenir les documents justificatifs nécessaires demandés dans le cas d'un changement d'adresse à Marignane. Une liste détaillée vous sera communiquée.
Pour toute question sur votre changement de carte grise avec Espace-Carte-Grise.fr vous pouvez contacter notre service client au numéro de téléphone gratuit présent sur notre site.

Demande de carte grise près de Marignane (13)

Votre carte grise peut être faite à la préfecture près de Marignane ou bien en ligne sur Espace-Carte-Grise.fr. Si vous décidez de vous rendre en préfecture pensez à vérifier les jours et horaires d'ouverture pour le service concerné.

Carte grise, quels sont les documents nécessaires ?

Les documents nécessaires varient selon la démarche (changement de propriétaire, d'adresse ou duplicata) et selon la situation du propriétaire du véhicule (co-titulaire etc..). En effectuant votre demande sur notre site vous êtes assisté par notre équipe dans la consitution de votre dossier en plus de la liste détaillée qui vous est communiquée après avoir finalisé votre commande.

Pourquoi faire sa carte grise en ligne ?

Commander sa carte grise en ligne est simple, rapide et pratique. Cela vous évitera des kilomètres inutiles si votre préfécture ne se trouve pas à coté de chez vous, ainsi que de longues heures d'attentes. Vous n'avez plus besoin de vous déplacer, nous sommes là!
Si vous avez la moindre questions sur vos documents ou en passant votre commande, vous disposez d'une assistance gratuite avec un numéro de téléphone non surtaxé. Nous vous aidons à tout moment du passage de votre commande jusqu'au traitement de votre dossier.

Vous passez votre commande en ligne, sans bouger de chez vous et vous n'avez plus qu'à nous transmettre vos documents par courrier.